La gestion de l’eau

dans les agro-écosysystèmes

Page Info des journées de terrain :

29 et 30 septembre + 1er octobre 2021

Responsable administrative des journées présentielles :  Jean-Yves, 07.49.33.87.50, jeanyves@gaiaformation.com

 

Horaires : de 8h45 à 17h30

Adresse de la formation :

La Ferme de Marcillac
Lieu-dit Pascal
24170 PAYS-DE-BELVES
Le tel de Margaux : 06 64 96 23 51

Logement : un gite a été réservé pour accueillir ceux qui le souhaiteraient. Il comporte une cuisine, 3 lits doubles, 1 lit simple, un dortoir, 2 salles de bain et une piscine. Il est possible d’y dormir en lit ou au sol sur votre matelas/lit de camp. Pensez à ramener vos draps !

Le paiement du gite se fera en participation libre. Le prix global étant d’environ 250€ (il serait raisonnable que ceux qui dorment dans un lit participe d’avantage que les autres).

En partant, merci de laisser l’endroit comme vous l’avez trouver.

Pour les autres, il est possible de camper (tente, camion….) ou de louer au village voisin de Belvès à quelques km.

 

Une page partagée est disponible pour communiquer sur vos dates et heures d’arrivée/départ, le covoiturage, les repas, etc …. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1lgHEr6BTkwOA0zA_6-8kiN4KMUDEjJBc6wbS_lrDgA4

Parking : on vous propose que tout le monde se gare chez nous sur le nouveau parking pour éviter les embouteillages devant le gîte (ce qui n’empêchera pas d’aller devant le gîte pour décharger les voitures bien sûr !)

Salle de conférence : nos hôtes convertissent une serre en salle de réunion pour avoir un espace de réunion en distancement et bien aéré

Repas : pour le midi, le mieux est de prévoir des repas tout-prêts qui se conservent bien (tartes, cake, quiche, paté, fromage, …).

Pour le soir, vous pouvez ramener vos ingrédients « de base ». Les diners seront pris en collectif pour ceux qui le souhaitent. Il y a une superette au village pour effectuer le complément.

A apporter avec soi :

  • vos draps/sac de couchage/matelas gonflable/lit de camp/boules quies
  • Covid-19 = limiter les partages de vaisselle stratégiquement : apporter votre bouteille d’eau / thermos, votre gobelet, votre assiette et vos couverts, …
  • votre repas tout prêt pour le premier repas de midi.
  • pour les repas suivants, une cuisine sera à votre disposition. Mais nous vous conseillons d’apporter au maximum des plats déjà préparés. La cuisine et le rangement des lieux seront auto-gérés par le collectif des stagiaires.

 

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.